Un Service Client d'Exception

L'équipe CLEANIS travaille avec des partenaires engagés pour offrir la meilleure expérience client

Le circuit d’approvisionnement est optimisé afin de réduire le délai entre la commande et la livraison. Ainsi, CLEANIS choisit des partenaires transporteurs reconnus pour leur fiabilité et leur engagement environnemental.

Le circuit est adapté en fonction du pays concerné :
  • France
    • Le Service Client CLEANIS reçoit la commande
    • La commande est saisie dans notre système : en cas de soucis sur la commande, l’Assistante Commerciale en charge du secteur géographique concerné contacte immédiatement le client
    • L’entrepôt CLEANIS prépare la commande pour la livraison selon les modalités suivantes

France Métropolitaine

Hors France Métropolitaine

Partenaire

CHRONOPOST

ROUTIER

Livraison par avion ou jusqu’au terminal aéroportuaire/maritime

Quantité de commande

Commande

≤ 3 cartons*

Commande

> 3 cartons

Détails de livraison**

24-48 heures

48-96 heures

*Quantité minimale de commande : 1 carton / référence – ** Hors Corse – délai de livraison 1 semaine maximum. Le Service Client CLEANIS envoie ensuite la facture (courrier ou ChorusPRO)  
  • Export (hors USA et Japon)
    • Le Service Client CLEANIS reçoit la commande et envoie une confirmation de commande
    • Suite à la signature de la confirmation de commande ou au paiement anticipé, la commande est préparée par notre entrepôt
    • La personne en charge du secteur géographique concerné vous contacte pour vous communiquer la date de mise à disposition