FAQ
Produits
Q: Y a-t-il des parabènes dans la lotion des gants Aqua?
Non. Tous les gants Aqua sont imbibés d'une lotion sans parabènes ni alcool, testée dermatologiquement.
Q: Le gant Aqua peut-il être réchauffé au micro-ondes ?
Oui. Le mode d'emploi pour réchauffer correctement les gants se trouve sur la face arrière du pack Aqua.
Q: Est-ce que le Protège Bassin est adapté à tout type de bassin ?
Oui. Le Protège Bassin CareBag s'adapte à tout type de bassin et de chaise percée standard.
Q: Est-ce que l'Urinal Masculin peut remplacer les systèmes traditionnels (pistolet) ?
Oui. L'urinal Masculin CareBag a été conçu pour remplacer les supports traditionnels afin d'améliorer l'hygiène lors de la miction de patients alités.
Q: L'Urinal Masculin CareBag permet-il de mesurer le volume d'urine des patients?
Grâce au peson CareBag, vous pouvez évaluer la diurèse des patients. Vous pouvez retrouver le mode d'emploi ici.
Q: CareBag URIgrip Poignée peut-elle être désinfectée au lave-bassin?
CareBag URIgrip Poignée n'a pas été conçue pour un lavage au lave-bassin.
Q: Quel protocole de désinfection quotidienne faut-il utiliser pour CareBag URIgrip Poignée?
Le protocole de désinfection habituel (désinfection type lingette) est à utiliser pour CareBag URIgrip. URIgrip a été testé en interne avec un protocole utilisant le lingette (rapport de test sur demande).
Q: Quel est le circuit d'élimination pour l'ensemble liquide gélifié - tampon GelMax?
Le circuit d'élimination de l'amalgame dépend du liquide gélifié et des contaminations présentes dans celui-ci. Suivez le protocole de votre établissement.
Q: Le sachet GelMax est-il compatible avec la javel?
Oui. Le sachet hydrosoluble GelMax a été testé sur l'absorption d'eau de javel 2%, montrant son efficacité.
Q: Les tapis GelMax absorbent-il les solutions de lavage?
Oui. Les Tapis GelMax absorbent tout type de liquide biologique.
CLEANIS
Q: CLEANIS est-elle une société française?
Oui. CLEANIS appartient à 100% au Groupe INNOTHERA, entreprise française et familiale, fondée en 1913 par l'arrière grand-père de l'actuel président, M. Arnaud Gobet.
Q: Je souhaite faire partie de l'équipe CLEANIS. A quelle adresse puis-je envoyer mon CV ?
Si vous êtes passionné par l'hygiène et l'univers CLEANIS, vous pouvez nous contacter à travers notre formulaire de contact. Si votre profil comble les attentes CLEANIS, vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
Commande et livraison
Q: Je suis un professionnel de santé. Comment puis-je passer commande pour un produit CLEANIS ?
Vous pouvez nous contacter:
- Par téléphone : +33 (0)4 77 91 30 33
- Par mail : cleanis@cleanis.fr
- A travers nos attachés commerciaux.
Q: Quel est le délai de traitement de ma commande?
A partir de la validation de la commande, le délai de traitement varie entre 1 et 4 jours en France Métropolitaine (hors Corse - délai de livraison : une semaine maximum).
Q: Où se situe le point d'expédition des produits CLEANIS ?
Le point d'expédition CLEANIS, comme le site de fabrication, se trouve dans les Vosges (88).
Problème avec un produit
Q: Le produit et/ou son emballage est endommagé à la réception
Contactez notre service client:
- Par téléphone : +33 (0)4 77 91 30 33
- Par mail : cleanis@cleanis.fr
Q: Le produit est à l'origine d'un effet indésirable chez un patient
Contactez au plus vite notre Service de Matériovigilance :
- Par téléphone : 0 800 100 229
- Par mail : information.vigilance@innothera.com